Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mazzieri Couture Création
15 septembre 2011

Machine à coudre

Alors Chaque marque de machine a ses petits particulariters,

j'ai travailler sur un certain nombres de machine différente 

( bernina plus ou moin résente, Juki,pffaf, elna, et d'autre )

Au travaille je boss sur une pffaf ménager ou l industrielle

des machines simples facile a utiliser,

Chez moi je travaille sur bernina 240

bernina-activa-240 

Une bonne machine simple, facile à utiliser 

mais j'ai aussi une surfileuse deviner la marque ???

Et oui Bernina !!! j'ai un faible pour cette marque

Bernina-001

Avec ses deux machines je peut réaliser

tout les ouvrages que je désire et pouvoir faire des finitions parfaite 

mais il y as d'autre marque tout aussi bien actuellement 

Elna as une nouvelle gamme de machine trés interresente 

surtout des brodeuses, aller gigner sur leur site 

Et vous vous travailler sur quelle machine???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou!<br /> <br /> Un tit passage sur ton blog! <br /> <br /> J'aime bcp la couture mais je ne suis de loin pas douée! Mais j'aime ça!<br /> <br /> Autrement j'ai une Brother toute simple que j'utilise essentiellement pour le scrap et donc pour coudre du papier :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzes
E
Pfaff en machine à coudre et Jaguar en surjeteuse... Je suis contente des 2 :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 660
Mazzieri Couture Création
  • Mon blog donnera des conseils de couture faciles et présentera différents articles composés par mes soins tels que boule de noël en patchwork, kit de linge éponge, chapeau, bandeau, sac, pochette et plein d autres pièces uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité