Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mazzieri Couture Création
15 septembre 2011

les doigts d'or

les doigts d'or à Echallens

sait la que je travaille le début de la semaine 

nous fessons de la retouche et un peut de confection 

mais le magasin est une vrai caverne d'alibaba il 

y as environs 1800 tissu

 big

les tissus sont surtout en 115 de large avec une variété 

de motif inimaginable de l'afrique, au animaux de tout sorte,

des coeurs, des champignons, des tracteurs et plein d'autre......

il y as aussi une grand collection de biais et de ruban de tout les couleurs

et un vaste choix de bouton ( tout un mur pour être exacte ) 

de temps en temps  je vous montrerais quelqu'une des nouveauté en magasin 

à l'occasion venez-nous rendre visite...

ou si vous connaissez déjà dite moi se que vous pensez du magasin??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben du coup je risque d'y passer dans 2 semaines puisque je serais<br /> <br /> dans le coin! bizzzes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 660
Mazzieri Couture Création
  • Mon blog donnera des conseils de couture faciles et présentera différents articles composés par mes soins tels que boule de noël en patchwork, kit de linge éponge, chapeau, bandeau, sac, pochette et plein d autres pièces uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité